Livraison

Nous expédions avec PostNL pour la Belgique. Pour la France avec FedEx et Colis Privé. Les commandes passées du lundi au vendredi avant 22 heures seront expédiées le jour même. Vous recevrez alors généralement votre commande dans les 48 heures. Nous n’expédions pas les samedis. Le dimanche, nous livrons également jusqu’à 22 heures.

Nous faisons tout notre possible pour livrer à temps. Un retard est toutefois possible dans certains cas. En période de forte activité (en décembre par exemple), cela peut se produire plus souvent. Merci de votre compréhension.

Confirmation de la commande

Après votre commande, vous recevrez d’abord une confirmation de notre part. La facture au format PDF sera également jointe à cet e-mail. Vous recevrez cette confirmation au plus tard quelques minutes après avoir passé votre commande. Ce message peut se retrouver dans votre dossier de spams, en fonction de votre fournisseur d’accès et de vos paramètres. Vous n’avez pas reçu de confirmation ? Elle n’est pas non plus dans votre dossier de spams ? N’hésitez pas à nous contacter.

Track&trace

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez le lien track&trace. Il vous permet de suivre votre colis et de savoir quand il sera livré. Cet e-mail est envoyé par notre partenaire d’expédition Go Parcel. PostNL livrera votre colis.

Choix d’un point d’enlèvement

Via l’e-mail track&trace, vous pouvez souvent aussi choisir un point d’enlèvement ou modifier le délai de livraison. Gardez donc un œil sur le track&trace.

Une livraison dans un point d’enlèvement peut prendre un jour de plus. Cela dépend de l’itinéraire du livreur. Vous serez informé grâce au système de suivi track&trace.

Coûts

La livraison est gratuite à partir de 40 euros. Si vous commandez pour un montant supérieur à 40 euros, vous bénéficiez de la livraison gratuite. Si votre commande est inférieure à 40 euros, nous vous facturerons 4,95 euros. Ces coûts sont automatiquement ajoutés au montant de la commande.

Panier