Paiement

Paiement en ligne simple et sûr. Vous payez en toute facilité dans l’environnement (en ligne) de votre propre banque.

KBC

KBC est également une option de paiement très utilisée, qui se concentre principalement sur la partie flamande de la Belgique. Avec KBC, les utilisateurs peuvent payer simplement, via leur environnement bancaire en ligne habituel. Le paiement est traité immédiatement.

Bancontact

Bancontact est un système de paiement belge populaire, avec plus de 15 millions de titulaires de carte. Plus de 80 % des boutiques en ligne acceptent Bancontact comme mode de paiement en ligne.

Carte de crédit

La carte de crédit est moins souvent utilisée. Elle vous permet de payer en ligne rapidement et en toute sécurité. En outre, avec une carte de crédit, vous êtes assuré contre la fraude. Cependant, des frais supplémentaires sont liés au paiement car vous achetez à crédit.

Apple Pay

Apple Pay est la méthode de paiement d’Apple. Vous commandez, par exemple, depuis votre iPhone ? Vous verrez alors ce mode de paiement. Apple Pay est disponible dans plus de 35 pays. Cette méthode utilise votre Wallet, dans lequel vous avez configuré votre moyen de paiement. Pour l’instant, seules les cartes de crédit sont prises en charge.

iDeal

iDeal est le mode de paiement en ligne le plus courant aux Pays-Bas. Vous payez en toute sécurité dans l’environnement de votre propre banque. Toutes les banques néerlandaises ont adopté iDeal. Vous vous connectez via un lecteur ou une application sur votre téléphone pour effectuer le paiement. Vous verrez immédiatement ce paiement dans votre environnement bancaire en ligne (relevés de compte).

Paiement après livraison (Klarna)

Si vous choisissez de payer après livraison via Klarna, vous recevrez d’abord votre commande et vous paierez ensuite. Klarna s’occupe de la créance pour nous et vous envoie la facture. Vous payez donc toujours à Klarna, pas à nous. Klarna effectue plusieurs types de contrôles, souvent sur base d’une date de naissance et d’un numéro de téléphone. Vous devrez donc peut-être compléter des informations supplémentaires lors de la commande. Attention : si vous payez en retard, Klarna majorera votre facture et pourra éventuellement entamer une procédure de recouvrement.

Winkelwagen