Retours

Vous n’avez finalement pas besoin du produit que vous avez commandé ? Ou vous avez commandé le mauvais produit ? Pas de problème ! Vous pouvez nous le renvoyer. Toutefois, des conditions strictes s’appliquent, puisqu’il s’agit de dispositifs médicaux. Consultez ici les infos sur les retours.

Une commande peut être renvoyée. Faites-le dans les 14 jours et veillez à ce que l’emballage ne soit ni ouvert, ni endommagé ! Voulez-vous faire un retour ? Envoyez-nous un e-mail avec vos données et renvoyez ensuite le colis.

Adresse de retour : Bringme Carestores BV, Van Vollenhovenstraat 1C, 3016BE, Rotterdam, Pays-Bas.

Après réception (et vérification du produit), nous vous rembourserons le montant total de l’achat. Les frais d’expédition pour le retour des produits sont à votre charge. Le retour des produits relève de votre propre responsabilité ! Emballez le produit de manière correcte et renvoyez-le avec option de suivi (track&trace). Conservez le suivi track&trace pour votre propre administration.

Attention : les scellés doivent être intacts. Nous n’accepterons pas les emballages qui ont été ouverts. En effet, nous ne pouvons alors plus garantir la sécurité ni l’hygiène. Les produits hygiéniques ouverts sont exclus du droit de rétractation.

Winkelwagen